Bravo au procureur de la république et aux enquêteurs pour noyer le poisson et ettouffer ce qui est de toute évidence une affaire paranormale de plus.
Il est bien évident qu'une seule personne armée d'un simple couteau n'aurait jamais pu pousser 11 autres à sauter par la fenêtre! Si onze personnes ont sauté en même temps, il serait naif de ne pas penser que celles-ci ont vu quelque chose de collossal, quelque chose qui les a terrifié au point qu'elles n'envisagent que le saut dans le vide comme moyen d'échapper à cette chose, qui n'était certainement un simple humain avec un couteau!!!
Le paranormal existe depuis la nuit des temps, (bien avant l'existence des humains d'ailleurs) et les affaires mélées au paranormal sont très nombreuses, mais deux volontés politiques ont toujours été là pour les cacher: Tout d'abord l'église, qui veut faire croire à la toute puissance du règne de leur dieu sur la terre, et ensuite la science qui prétent tout expliquer et ses chers scientifiques ( incompétants pour la plupart) qui tentent de garder le controle sur les esprits.!!! Le jour où la science aura évolué elle aura peut-être voix au chapitre, mais là, vu son niveau, il vaut mieux qu'elle se taise, tenter d'expliquer quelque chose qui encore une fois dépasse ses compétences la rendrait encore une fois de plus ridicule! Il y a toujours eu plusieurs dimensions, dont celle du visible et de l'invisible, et encore bien d'autres que nous n'avons toujours pas découvertes.
J.
SOURCE http://www.lepost.fr/article/2010/10/23/2278853_11-personnes-defenestrees-un-delire-mystique-de-la-famille-ou-une-crise-de-demence-du-pere.html#xtor=RSS-30