Tuesday, March 1, 2011

ANNIE GIRARDOT



Ce matin, réveil avec le sentiment terrible et amer de la mort. J'ai bien sur appris la mort de la merveilleuse comédienne et femme adorable qu'est Annie Girardot.
Je suis bien sur à nouveau des plus choquées et dégoûtée, sans ajouter révoltée.

Nous avons à notre portée des cellules souches embryonnaires faites pour devenir n'importe qu'elle cellule endommagé du corps humains!

Mais les politiques et les religions dans une association des plus Hitlériennes refusent d'utiliser ces thérapies qui mettraient un point final à la mort et éviterait que des gens ne soit victimes de ce que j'appelle- et ce en pesant bien mes mots- d'un monstrueux génocide dont on se rappellera dans les livres d'histoire!
Combien de temps allons nous laisser faire sans nous révolter! Combien de temps allons nous laisser les gens que l'on aime, et nous même vivre dans ce camp de concentration à échelle planétaire où des fous nous poussent vers la mort au nom d'un être suprême et supérieur qu'ils n'ont jamais vu et qui n'est certainement qu'une légende de peuples primitifs d'un temps révolu, au dépis de la science qui pourrait faire de ces immondes cimetierres des lieux qui appartiendraient au passé!
Sans révolte, vous laissez les gens que vous aimez, et vos enfants  être les victimes de ce génocide!
Il faut se réveiller! 

Madame Annie Girardot souffrait de la maladie d'Alzheimer qui la privait de ces souvenirs, qui la privait de se rappeler qu'elle était une femme qui elle, en a laissé de très beaux à des centaines de cinéphiles et à sa famille qui l'aimait.

Cette maladie peut-être stoppée avec des cellules souches qui remplacerait celles qui sont endommagées! Faites des recherches, lisez ce que les therapies cellulaires peuvent faire, n'écoutez pas les médecins à la langue de bois qui vous diront que les techniques ne sont pas au point! C'est faux! Ils sont les bras droits de la mort!

Si ils refusent de se servir de ces techniques alors ils sont des criminels au services des obscurantistes religieux que la suppression de la mort ferait disparaitre à tout jamais. Sans mort toute religion serait inutile!

Comprendre pourquoi ils veulent faire barrage à ces techniques est très simple, ils veulent éviter le gouffre béant dans lequel ils tomberaient définitivement, l'oubliette qui les empecherait d'avoir la main mise sur les esprits. La science qui mettrait enfin un point final à leur pouvoir!
NOUS Y SOMMES PRESQUE! Un simple déclencheur suffit! IL FAUT JUSTE OUVRIR LES YEUX! POUR SORTIR DE CE CAMP DE CONCENTRATION!

Jordan.